momospleen

addiction...

  Fumer comme un pompier, l'expression est assez imagée quoique je ne me sente pas trop concerné car du pompier, je n'ai ni la carrure ni le courage. Par contre, pour fumer beaucoup, je prends.

 

  Fumeur invétéré, je dégage de désagréables relents de tabac qu'aucun parfum ne pourrait estomper. C'est pour cette raison que je n'en utilise pas.

 

  Boire comme un trou. Cela aussi ne m'interpelle pas, ni comme un polonais d'ailleurs car je ne cultive pas l'amalgame et crois en l'abstinence de quelques polonais. Je préfère dire que j'aime boire, pas beaucoup mais souvent.

 

            De là à dire que je suis alcoolo et tabacco-dépendant, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchirais pas.

 

            Car je me suis aperçu qu'une seule drogue m'importe. Elle me fait passer l'envie de fumer et celle de boire, elle me maintient en état d'euphorie permanent, elle me comble de plaisir et m'aide à surmonter mes peurs.

 

            C'est toi, toi, mon amie.



28/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres