momospleen

le pied!

 

LE PIED

 

 

 

  Au pied levé, j'ai remplacé ma copine par une fille que j'ai croisée alors qu'elle faisait le pied de grue à l'arrêt de bus. Je me suis jeté à l'eau les pieds devant et lui ai fait du pied. Je lui ai proposé de prendre un verre en mon pied à terre. Elle accepta.

  Pour éviter de mettre le pied dans le plat, j'ai esquivé toute allusion à une quelconque liaison sentimentale qui aurait pu prendre mon approche à contre-pied. Ca a marché ! Et à pied, les vapeurs de l'alcool aidant, nous nous sommes retrouvés chez moi, au pied du lit. Je l'ai déshabillée de pied en cap. Sur la couche, bon pied, bon œil, j'ai pris pied en elle et me suis adonné à ma gymnastique favorite au point de perdre pied. L'étreinte fût brutale. Je l'ai mise à pied d'œuvre et elle se lâcha progressivement, au pied du mur.

  Au pied de guerre, mon troisième pied ne s'en laissait pas conter. Sue le même pied d'égalité, elle aussi, prenait son pied.

   Brusquement, mon pied à coulisse s'effondra et je perdis pied. Je n'arrivais plus à le remettre sur pied et, confus, je mis pied à terre. Joli pied de nez à ma virilité.



19/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres